Roxx and phoque Index du Forum

papibrossard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx and phoque Index du Forum -> Maison close -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
papibrossard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: papibrossard Répondre en citant

Qui ne me connais pas ! moi l'unnique le seul le grand le beau le fort l'intelligent papibrossard ! *la foule l'aclame* je suis aveuglé par le feu des projecteur. Cette lumière venant de nul part ne peut etre qu'un signe, je suis un émissaire de dieux !

reveil doux et calme. Rahlala si ma vie pouvais etre comme dans ce reve. en realité je suis un orc chami ce qui enleve le beu et inteligent deja ^^.  sinon mon rerol charolais drood feral tout juste 40 avec peche 60 hahahaha
et osef de moi alors je stop

Edit just for you Wink
i'm sixiteen and je sais plus dire autre chose en anglais.  bref irl qui suis-je? c'est une bonne question. Un etre humain passant ces journé entre ecole piscine et lit (mon pc est dans mon lit). Souvent été Crying or Very sad mais je suis sur le chemin de la remonté bref je sais pas quoi dire . A si  az est trop mignon !!! bref

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anaide
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:08 (2008)    Sujet du message: papibrossard Répondre en citant

P.S: Il s'appelle Gaël et il est de Lyon.. xD

papibrossard
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:09 (2008)    Sujet du message: papibrossard Répondre en citant

a oui pas bete
Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:37 (2018)    Sujet du message: papibrossard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx and phoque Index du Forum -> Maison close -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation