Roxx and phoque Index du Forum

BloodShadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx and phoque Index du Forum -> Maison close -> Présentation des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodShadow

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: BloodShadow Répondre en citant

Bon beh.... Y doit y'en avoir pas mal qui me connaissent déjà je pense mais bon, je m'inscrit = je me présente ^^

BloodShadow, paladin 70 ex Leader des Tueurs de Barbares et ex Joueur de WoW... Crying or Very sad

Sinon dans la vie (déjà plus interresant Smile

Je suis Manuel, gentil petit tecktonik, fan de Lorie et ses amis, j'ai des affiches de Oui-Oui dans ma chambre, je mange proprement et je fait bien tout mes devoirs...

Rolling Eyes Sans dec?

Alors moi c'est Manu, alias ManuKepon ou Mr Roots (pour les intimes), Reggae Man effectivement paumé dans un Lycée à majoritée Fashion....... Mais bon chui entouré de babos et de métalleux donc sa passe Smile Sinon je fait de l'accordéon pour les vieux, de la Batterie pour les jeunes (groupe de reggae Sous l'Pommier et un autre de métal Beyond the Death Terror), et un peu de percu ! Je viens de rentrer en première, je boit pazs (aime pas l'alcool), mais je fumme pleins de pets, chicha, bangs.... Tout sauf des clopes !

Sinon pas grand chose de plus ^^ Comme on dit, "Un Pet à la main, et du Son dans les oreilles !"

PS : aucun smiley de spliff.....lamentables que vous êtes !

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Burp

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 22:15 (2008)    Sujet du message: BloodShadow Répondre en citant

eh ben euh ... comment dire ... Bienvenue! ^^

Mamievista
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 09:21 (2008)    Sujet du message: BloodShadow Répondre en citant

Bienvenue Blood 

Anaide
Modérateur

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 11:45 (2008)    Sujet du message: BloodShadow Répondre en citant

bloooood !! ca me fait plaisir de te voir ici  Wink les smiley c moi qui les ai mis, je te promet que je vais remedier a ca très vite !!

BloodShadow

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: BloodShadow Répondre en citant

Tu peux prendre ceux du forum des TDB, mais vu que tu n'a pas accès au Paneau Admin, je sais pas si tu pourra Smile

Au pire tu me met admin ici une aprem et je te fait ça, si j'ai un moment pas de problème !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2018)    Sujet du message: BloodShadow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roxx and phoque Index du Forum -> Maison close -> Présentation des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation