Roxx and phoque Forum Index

Chawo / Alchiweak

Post new topic   Reply to topic    Roxx and phoque Forum Index -> Atelier des Phoqueures -> Artisanat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Chawoman

PostPosted: Wed 3 Sep - 19:37 (2008)    Post subject: Chawo / Alchiweak Reply with quote

Bon voilou j'inaugure cette partie du fofo, parce que j'aime bien savoir qui fait quoi, pour les exploiter le plus possible Very Happy

Je suis donc alchi374 (le 375eme lvl arrive ....), et herbo375 ..
Trucs utiles:

[WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object

Voilou, l'apprentissage auto des recettes ne semble pas marcher, donc c'est un peu galere pour avoir de bonnes recettes, méébon.
Jvais ptetre allo le flacon +70dgts des sorts .... jverra ^.^ [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object

J'en profite aussi pour vous link le meilleur site pour les metiers, des fois qu'il y en ai qui connaissae pas
Arrow   http://www.forgeonyxia.be/  
Et pour l'ID des objets allez sur wowhead et cliquez sur "lien" quand vous aurez trouver l'objet voulu, l'ID sera qqpart au milieu de la ligne qq peu bordelique qui s'affichera (pour azh Razz )

PS: Je cherche un pecheur (LOL) qui pourrait m'avoir des [WoW]: World of Wracraft object[WoW]: World of Wracraft object !!

Last edited by Chawoman on Wed 3 Sep - 22:12 (2008); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 3 Sep - 19:37 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
papibrossard
Administrateur

PostPosted: Wed 3 Sep - 20:38 (2008)    Post subject: Chawo / Alchiweak Reply with quote

hahaha je vais de concurencasionnébientot alvhi et herbo 300 *_*

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:36 (2019)    Post subject: Chawo / Alchiweak

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Roxx and phoque Forum Index -> Atelier des Phoqueures -> Artisanat All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Getting a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation